En quoi les hôtels de luxe sont différents en Italie ?

Vous organisez vos prochaines vacances en Italie et vous savez déjà que vous n'aurez que l'embarras du choix parmi le large éventail d'hôtels et d'hébergements. Pour une fois, vous êtes tenté de vous tourner vers un hôtel de luxe en Italie mais vous vous demandez ce qui justifie son prix élevé ? Voici en quoi ces établissements étoilés sont différents des autres.

Un cadre de rêve

Hôtels de luxe en Italie

Résider dans un hôtel de luxe, c'est d'abord le plaisir d'être accueilli dans un cadre somptueux pouvant disposer d'aménagements paysagers enchanteurs, où chaque détail semble avoir fait l'objet d'une attention particulière.

L'hôtel haut de gamme veille également à mettre à disposition de ses usagers tous les équipements nécessaires à leur confort. Ainsi, la clientèle disposera d'une chambre spacieuse et climatisée de minimum 20 m² avec literie haut de gamme, toilettes et salle de bain privatives, télévision, mini-bar et réfrigérateur, coffre-fort, téléphone et matériel informatique avec accès Internet.

Un service impeccable

Les établissements de standing en Italie garantissent un service irréprochable grâce à un personnel aux petits soins, sélectionné pour ses qualités professionnelles. Les employés de l'hôtel en Italie sont bilingues et savent se montrer disponibles tout respectant l'intimité du client et en anticipant ses besoins. Les services proposés dans un établissement de standing ne sauraient donc se résumer à l'entretien minutieux des chambres mais comprennent également un service d'étage, de sécurité et de nettoyage de vêtements.

Des nombreuses prestations

Pour divertir sa clientèle sans que cette dernière n'ait à sortir de l'établissement, l'hôtel de luxe prévoit des aménagements divers et variés, à commencer par un restaurant, où l'on déguste une nourriture gastronomique et des spécialités locales réalisées par des chefs. Les loisirs ne sont pas en reste : piscines, plages privée, night-clubs, spas, casinos ou encore salons de coiffure, gymnases ou golfs sont autant d'infrastructures dont l'accès peut être soit inclus dans la réservation soit proposé en supplément.

fr ch be ca